50° RASSEMBLEMENT MOTOS ANCIENNES 2024
Cette année nous célébrons les 19 et 20 octobre le 50ème Rassemblement de Motocyclettes Anciennes et pour cette occasion nous avons décidé de revenir dans Sommières que nous avions dû quitter suite à la vente du camping.
Le centre ville étant occupé par un vide grenier, nous nous retrouverons à l’Espace Lawrence Durrell (Salle Polyvalente que beaucoup d’entre vous connaissent).
Toutefois, par commodité, nous vous demandons de garer vos fourgons et voitures avec remorque sur le parking de l’ancienne gare de Sommières ou à votre hébergement et de ne rejoindre l’Espace Lawrence Durrell qu’avec vos motos (quelques centaines de mètres).
En espérant vous voir nombreux pour fêter avec nous cet anniversaire.
La section Motos Anciennes
49° RASSEMBLEMENT MOTOS ANCIENNES
Vous pouvez lire le compte rendu du 49° rassemblement de motocyclettes anciennes en suivant le lien
http://faites-pour-rouler.over-blog.com/2023/10/sommieres-octobre-2023.html
18° TOUR DU GARD MOTOS ANCIENNES
Organisé par la section motos anciennes du Moto Club Sommièrois, les 13 et 14 Mai 2023, le Tour du Gard qui est une balade touristico-culturelle avec départ et arrivée à la piste de moto cross, aura pour épicentre le haut Gard et le parc des Cévennes.
L’engagement se fera impérativement au plus tard 15 jours à l’avance afin de préparer les étapes et l’intendance. En effet, il est prévu de dégager les participants de tous problèmes en leur assurant un parking pour les véhicules au départ, une assistance sur l’itinéraire et le transport de leurs bagages personnels.
Plus d'infos en suivant les liens:
47° RASSEMBLEMENT OCTOBRE 2021
120 motocyclettes anciennes se sont retrouvées les 23 et 24 octobre 2021 sur le circuit de la Tourille pour le 47° rassemblement. Le camping de Sommières délaissé suite au changement de propriétaire, le MCS a donc réuni tout ce petit monde sur ses terres. Le samedi était consacré principalement à la bourse d'échange. Une trentaine d'exposant ont répondu présent. Bien sur il y a eu le traditionnel snack avec les fameuses andouillettes au vin blanc et oignon des Cévennes. Le dimanche le départ des 120 inscrits a eu lieu à 9h30. Les participants n'ont pas oublié de déguster auparavant la traditionnelle brasucade de moules. Après une belle balade de 80 kms, le repas était servi à l'Auberge du Bérange. Retour direct pour la remise des lots au circuit vers 16h30.