top of page
  • nath30980

1er Rassemblement du Championnat de France de Tourisme à Mazan le 26 et 27 avril 2024

Après les étapes intermédiaires de Lyon et du Bedot en Ardèche, une centaine de motard(e)s de France et de Belgique s’était donné rendez-vous à Mazan, dans le Vaucluse, ce week-end des 26 et 27 avril.

Ce premier grand rassemblement du Championnat de France de Tourisme, organisé par le Motoclub de Mazan, nous aura permis de découvrir de beaux paysages de la région au cours de deux balades différentes le samedi. La douzaine de représentants du MC Sommiérois choisissant la petite boucle pour visiter une cave oléicole puis une cave viticole à Beaumes de Venise.

La soirée festive suivante permettra au club organisateur de récompenser les participants des différentes catégories. Le MC Sommiérois décrochant la troisième place en clubs.

Dimanche malheureusement, les conditions météo vont saboter le programme prévu, la montée au Ventoux. Après un copieux petit-déjeuner, les motards prenaient le chemin du retour. Avec un crochet par Saze pour huit d’entre nous pour prolonger un peu ce bon moment.

Et il est déjà temps de se tourner vers le 1ER mai, date traditionnellement retenue pour le rallye surprise du club où nous devrions être une soixantaine cette année.











12 vues

Kommentare


bottom of page